Brigitte Macron: son surprenant dîner de gala avec cet ennemi des Bleus

Connue pour sa proximité avec les stars, Brigitte Macron a récemment dîné avec une star du cuir rond qui avait beaucoup critiqué l’équipe de France de football.

Lors de leur tournée en Belgique, alors que le chef de l’Etat de 40 ans, Emmanuel Macron rencontrait des étudiants de l’Université catholique de Louvain, la première dame de France, s’est rendue à La Maisonnée, un centre d’accueil destiné aux adultes atteints d’un handicap mental. Par la suite, Brigitte et Emmanuel Macron se sont rendus au château de Laeken afin d’assister à un dîner de gala organisé par le roi Philippe et la reine Mathilde. Malgré le caractère très fermé de ce gala, un invité surprise s’est glissé parmi les 172 convives triés sur le volet, rapporte voici. Il s’agit en effet de la star du PSG Thomas Meunier.« Encore merci à la famille royale de nous avoir conviés au dîner de gala en l’honneur de la France et du président Macron ! Moment unique et grande fierté !», a indiqué le footballeur de 27 ans en légende d’un cliché publié sur son compte Instagram.

Retour sur la pomme de discorde…

Pour rappel, Thomas Meunier se montrait mauvais perdant suite à la défaite de la Belgique face à la France, en demi-finale de la coupe du monde Russie 2018. «C’était très frustrant de jouer face à eux» avait il évoqué au quotidien Soir. Pour lui, au lieu d’un match avec deux équipes, sur le terrain, il n’y en avait qu’une désireuse de développer un jeu offensif et d’apporter de l’intensité et du spectacle. « […] On ne s’attendait pas spécialement à ce type de jeu. On pensait que la France allait sortir davantage» se désolait-il. Ces réactions de Thomas Meunier lui avaient valu de devenir la risée des internautes français.

Mais après ce dîner avec Brigitte Macron et le message de Thomas Meunier sur instagram, on est tenté de croire que la hache de guerre est bel et bien enterrée.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus