Californie: Kim Kardashian et Kanye West sauvent leur quartier d’un terrible incendie

Kanye West et son épouse  ont épargné les habitants de leur quartier du feu Woolsey. Ce feu qui ravage tout sur son chemin a été combattu par des sapeurs  pompiers  privés.

En effet, plusieurs célébrités ont été victime de graves incendies surnommés Woolsey Fire  en Californie. Mais Kim Kardashian et Kanye West, ont eux échappé belle en engageant des pompiers privés. Un « caprice » qui a permis de sauver les maisons de leurs voisins…

A en croire le site américain TMZ, Kim et Kanye ont sauvé leur quartier en engageant des pompiers privés pour éteindre un feu menaçant leur maison. L’incendie était sur le point de toucher la villa de la famille West  qui réside à Hidden Hills, au bout d’un cul-de-sac et près d’un champ. Or cette villa leur a coûté une fortune de 20 millions de dollars en 2014. Évacuée en urgence le vendredi dernier, la flamme n’a donc pas pu aller vers les maisons voisines.

Par ailleurs, les pompiers ont pu intercepter le feu grâce aux lances à incendie et des pelles. Il faut noter que les résidences des chanteurs Miley Cyrus et Robin Thicke ainsi que l’acteur Gerard Butler n’ont malheureusement pas eu la même chance.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus