Les faits se sont déroulés à Oulfa, un quartier de Casablanca où une Ivoirienne a été priée d’abandonner la chambre qu’elle partageait avec deux autres compatriotes. Ces dernières ainsi que le reste de l’appartement en avaient marre de son kpakpatoya (une expression ivoirienne utilisée pour désigner les commérages. La cerise sur le gâteau, c’est qu’elle venait d’annoncer à sa voisine avoir vu son petit ami avec une autre au Macdo juste pour créer la zizanie autour d’elle.

En effet, selon nos confrères de hits2babi, c’est toujours elle qui était chaque fois au courant des infidélités des autres et même du montant des westerns en provenance d’Europe et d’ailleurs. Mieux, elle savait même qu’en forêt qui faisait quoi avec x, quand, où et pourquoi, ou qui n’avait pas encore payé la totalité. Malgré les efforts de son entourage pour l’arrêter, elle ne faisait pas preuve de retenue. C’est ainsi qu’un jour, elle a expliqué aux autres tous les gémissements de leur voisine avec son petit ami Camerounais.

Mais malheureusement, aux dernières nouvelles, elle serait du côté de Marrakech car, ses amies avec lesquelles elle vivait en colocation lui reprochaient son comportement à vouloir toujours se mêler des problèmes des autres.