Céline Dion: très en colère, un prêtre américain l’accuse de satanisme

La chanteuse québécoise Céline Dion est accusée par un prêtre américain de satanisme.

Un prêtre américain est très en colère contre la chanteuse canadienne Céline Dion à cause de « CELINUNUNU », sa marque de vêtements «non genrés» pour les enfants. Il s’agit d’une ligne de vêtements unisexes pour enfants lancée par la chanteuse de 50 ans en collaboration avec la marque NUNUNU le 13 novembre 2018. A travers cette collection, la chanteuse de « S’il suffisait d’aimer » propose selon le site de la marque, des vêtements aux lignes futuristes et aux couleurs neutres, afin de “libérer les enfants des rôles traditionnels de garçon/fille” et leur permettre “de grandir sur les valeurs d’égalité et de liberté”.
Une idée qui n’a pas été du goût de certains conservateurs, dont le prêtre américain John Essef. “Je suis convaincu que cette affaire de ‘genre’ a un caractère démoniaque” a t-il affirmé dans le magazine catholique National Catholic Register. Pour lui, la nouvelle ligne de vêtements de Céline Dion est “satanique”“C’est incontestablement satanique. Il y a un esprit derrière cela, supérieur et organisé” va t-il préciser.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus