Côte d’Ivoire – Complot présumé contre Soro: une personne dans les mailles de la gendarmerie
L’affaire concernant le supposé complot contre le président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Soro, qui aurait été révélé avant son exécution, connait un nouveau rebondissement. Selon les médias locaux, les autorités ont procédé à l’arrestation d’une personne soupçonnée de faire partie des instigateurs.
Cité par le site ivoirien Koaci, comme faisant partie des personnes dont le nom est ressorti dans cette affaire de complot contre Guillaume Soro, le nommé Ayouba a été arrêté par les éléments de la gendarmerie ivoirienne samedi, dans le quartier résidentielle Cocody Angré. Citant une de ses sources, koaci écrit que « le faux officier est aux Arrêts. Tantôt en mission pour le président de la République, tantôt collaborateur du colonel Wattao et vendeurs des véhicules abandonnés par la présidence, voilà comment l’individu arrive à escroquer des honnêtes citoyens, il est présentement à la disposition de la brigade de recherche de la gendarmerie nationale ».
Une arrestation toutefois qui ne signifie pas forcément un rapport direct avec le présumé complot contre Soro, mais la certitude serait que le nom de cet individu aurait bel et bien été cité dans cette affaire non moins rocambolesque.
Les commentaires sont fermés.