»DALS 9 » Iris Mittenaere en finale: des nouvelles rassurantes de la blessure de l’ex-Miss Univers

Blessée pendant les répétitions, Iris Mittenaere a fait son possible pour accéder à la finale de Danse avec les stars. Mission accomplie pour l’ex-Miss Univers qui peut toujours compter sur son danseur Anthony Colette, aux petits soins après sa chute. C’est par un mot de remerciement  à l’endroit de tous ceux qui les soutiennent  via sa Story Instagram que Colette Anthony  rassure sur  l’état de santé de son élève, rapporté par le site Français VOICI.

Si la jolie Iris Mittenaere a intitulé son livre ‘’Toujours y croire’’, c’est parce qu’elle est la preuve qu’à force de détermination il est possible d’atteindre ses objectifs, même les plus fous. L’écharpe de Miss France puis le diadème de Miss Univers.  La jeune femme de 25 ans qui était pourtant la cible de railleries pendant son enfance,  a tout décroché sur son passage. C’est donc tout naturellement qu’elle avait placé dans un coin de sa tête la grande finale de la neuvième saison de Danse Avec Les Stars (DALS 9). Mais sa belle ascension a bien failli être stoppée net seulement quelques jours avant la demi-finale. En confiance dans les bras de son partenaire Anthony Colette, la reine de beauté a essayé de réaliser un nouveau porté,  avant de chuter lourdement sur les fesses.

Transportée à l’hôpital par les pompiers à l’issue de sa répétition, Iris Mittenaere a été privée d’entraînement pendant deux jours. Et ce retard accumulé aurait pu lui coûter sa place en finale. « Comme un lion en cage » pendant son repos forcé, elle a retrouvé son professeur avec la rage de vaincre. « Doucement mais sûrement ! On se prépare… », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux le vendredi 23 novembre 2018. C’était finalement la bonne méthode à adopter puisque la candidate a tout simplement épaté les juges avec ses trois prestations devant un Michel Sardou, tout aussi charmé par l’ex-Miss. En danger face à Terence Telle dans les dernières minutes de l’émission, elle a reçu également le soutien du public qui lui a donné une dernière chance de remporter le trophée.

« Bravo à ma Warrior et encore merci à vous tous pour le bonheur que vous pouvez nous apporter  », a déclaré Anthony Colette ce dimanche 25 novembre 2018 dans sa story Instagram. Le danseur en a aussi profité pour faire une petite mise au point sur la blessure de son élève : « Iris n’a rien de cassé ou fracturé. C’est un choc qui a été très douloureux, mais avec le repos et les antidouleurs ça va beaucoup mieux, a-t-il précisé. Et surtout elle a fait ce qu’il fallait pour être en forme pour cette demi-finale. » Elle a déjà l’âme d’une championne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus