De passage à Londres, Cristiano Ronaldo se paye le vin le plus cher du monde

Toujours dispensé de rassemblement avec le Portugal, Cristiano Ronaldo se fait plaisir pendant son temps libre. La quintuple ballon d’or s’est fait plaisir en commandant le vin le plus cher du monde dans un établissement de la capitale. Une bouteille de Bourgogne à environ 20.000 euros.

Puisqu’il a fait une « pause » avec la sélection portugaise jusqu’en 2019, Cristiano Ronaldo profite de la trêve internationale pour passer un peu de bon temps à Londres. Aperçu lors du Masters de tennis en compagnie de sa petite amie Georgina Rodriguez, la star de la Juve s’est aussi fait remarquer dans un restaurant huppé de la capitale britannique.

Et pour cause, CR7 a déboursé selon le Sun 30.000 euros au Scott’s, en seulement 15 minutes passées dans l’établissement. Pour atteindre une telle somme, le quintuple Ballon d’Or a tout simplement commandé deux bouteilles de vin, dont le plus cher au monde, un Bourgogne. Un Richebourg Grand Cru, pour être exact, vendu plus de 20.000 euros.

Ils n’ont pas fini les bouteilles

Une petite mise en bouche, avant d’enchaîner sur un Petrus 1982 à 10.000 euros, et de plier bagages avec sa bande pour aller à l’O2 Arena.

« Il était de très bonne humeur, il voulait s’amuser, a raconté un témoin du restaurant au Sun. Lui et son groupe sont restés environ 15 minutes. Ils n’avaient pas réservé, alors ils se sont posés au bar. Ils ont dû boire un verre et demi chacun avant de partir pour voir le match de tennis. Ils n’ont même pas terminé la deuxième bouteille. La facture, ce n’était rien pour lui, il n’a même pas sourcillé. C’était le sujet de discussion du restaurant pendant toute la soirée. » Une note à 30 000 euros en 15 minutes, toujours aussi efficace CR7…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus