Emmanuel Macron: d’où provient son blouson en cuir à polémique?

En week-end à Honfleur, avec Brigitte Macron, le président français  Emmanuel a abandonné son costume habituel pour un blouson en cuir qui suscite de vives polémiques depuis le 1er novembre 2018.

Dans le but de se détendre et d’alléger son emploi du temps, Emmanuel Macron a profité jusqu’au dimanche 04 novembre 2018, d’une promenade avec son épouse bras dessus, bras dessous, dans le centre-ville de la commune portuaire. A la surprise générale, Macron a privilégié la combinaison jeans et blouson de cuir avec col rembourré. Selon Gala, il s’agit de l’une des vestes portées par les pilotes de la Patrouille de France.

D’après le média, l’écusson cousu sur la manche droite du blouson est celui de la patrouille acrobatique officielle de l’Armée de l’air française. Ce n’est cependant pas un objet réservé au président de la République ou à l’élite des pilotes tricolores. En vente sur la boutique en ligne de la Patrouille, le blouson est accessible à tous en seulement quelques clics.

La même source révèle que trois modèles s’offrent au public, tous mis en vente au prix de 549 euros.

 

Crédits photos : Agence / Bestimage

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus