En plein ébat s3xuel au volant, un couple viole allègrement le feu

Un homme de 31 ans a violé, en plein ébat sexuel un feu rouge, devant la police. Un fait jugé rare et « éminemment dangereux”, par les policiers qui ont arrêté le conducteur.

La scène s’est produite près de Grenoble,vers 6 heure du matin vendredi où l’homme de 31 ans était en pleine circulation au volant et  effectuait des rapports sexuels avec sa compagne. « Ils l’ont vu griller le feu rouge et ont constaté ce qui se passait. C’est rare mais c’est éminemment dangereux: il y a un court moment où on peut s’attendre à ce que le conducteur perde sa lucidité”, rapporte la source policière. Selon la police, logiquement distrait, le conducteur n’a “pas vu” un feu rouge sous les yeux de la police.

Le couple revenait d’une soirée mais le conducteur “n’était manifestement pas en état d’ivresse”, précise la police. A l’en croire, un véhicule de patrouille passait par là fortuitement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus