Enceinte, Meghan Markle couvre son ventre avec ce vêtement du prince Harry (photo)

La tournée du couple royale Meghan Markle et le prince Harry tire à sa fin. Avant de prendre l’avion, la duchesse de Sussex a enfilé sa doudoune pour une dernière virée en forêt.

Après 16 jours de voyage dans le Pacifique et plus de 70 engagements, Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à rentrer à Londres. Le couple a achevé son voyage en Nouvelle-Zélande, mercredi 31 octobre 2018. Avant de s’envoler pour Londres, le duc et la duchesse de Sussex ont visité Redwoods Tree Walk, à Rotorua. Lors de cette balade en forêt, Meghan Markle n’a pas hésité à piocher dans la valise de son époux comme l’indique la photo ci dessous. Mieux, telle une Indiana Jones, Meghan a traversé un pont suspendu au milieu des arbres centenaires. Comme le rapporte People, le prince Harry s’est exclamé en sortant de la forêt : « C’était génial – merci les gars ! »

 

https://www.instagram.com/p/Bpl3sePHXvI/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus