Etats-Unis: Mélania Trump remercie une des conseillères de Donald Trump
Condamnée d’être à l’origine des rumeurs négatives à son insu, la first lady des Etats-Unis destitue l’une des conseillères de son époux , ce mardi 13 novembre 2018.
Mira Ricardel, conseillère de Donald Trump a été remerciée au lendemain de l’intervention publique de sa femme Melania, qui avait jugé qu’elle ne méritait plus « l’honneur de travailler à la Maison Blanche ».
Des informations recueillies par le site RTL, la Première dame, naturellement discrète sur le fonctionnement de la présidence, a brisé le silence mardi 13 novembre. Elle a sollicité, par le biais de sa porte-parole, le limogeage de Mira Ricardel, qui occupait un poste important au sein du grand Conseil à la sécurité nationale, dirigée par John Bolton.
D’après Sarah Sanders, porte-parole de l’exécutif américain, « Mira Ricardel « continuera malgré tout à soutenir le président même si elle quitte la Maison Blanche pour un nouveau rôle au sein de l’administration ». Pour le Wall Street Journal, l’équipe de Melania Trump soupçonnait en particulier Mira Ricardel d’être à l’origine d' »histoires négatives » la concernant.
Les commentaires sont fermés.