France: après Kaaris, Booba s’en prend violemment à Maître Gims (vidéo)

Après ses démêlés avec Kaaris, le rappeur français Booba s’en ai pris à Maître Gims dans une publication sur instagram. 

L’artiste franco congolais Maître Gims est la nouvelle cible du roi du clash Booba. En effet, dans une vidéo partagée sur le compte instagram de Booba, avec en légende «@alexandre_gigow#cétaitdulourdyauraitdeloraditleboumara#DKR », Alexandre Gigow s’est amusé à filmer Maître Gims en train de monter les marches accompagné de sa femme. Pendant ce temps, Gigow chantait le morceau DKR de Booba, puis à la fin de la vidéo, il a surnommé le chanteur de «marabout».

Notons que depuis ses démêlées avec la justice française au lendemain de la bagarre avec Kaaris à l »aéroport d’Orkly, Booba sélectionne rigoureusement ses fréquentations et semble savoir à qui s’en prendre et avec qui s’associer. Mieux, Alexandre Gigow et Booba avait déjà publié une vidéo d’eux sur Instagram . Ce qui d’ailleurs pourrait sous entendre qu’il s’agit d’un coup bien calculé. Faut il le rappeler, la liste des ennemis de Booba est longue, et ce dernier semble constamment dans la provocation sur les réseaux.

https://www.instagram.com/p/BqCmnzPh6BU/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_camera

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus