People

France: ces célébrités qui soutiennent les gilets jaunes (vidéo)

Bloqués dans leurs trajets par les gilets jaunes, certaines célébrités soutiennent le mouvement à leur façon.

Tout a commencé en début de semaine quand Cyril Hanouna a offert une tribune à quelques gilets jaunes sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste ». Par la suite, Kaaris, Arnaud, Ducret et plusieurs autres stars ont soutenu les Gilets jaunes contrairement à l’ex-candidat de Koh Lanta Moundir qui a été le seul à avoir publiquement émis des critiques sur des dérapages racistes du mouvement.

« Je vous soutiens les Gilets jaunes, on en a marre de casquer comme des porcs », a avoué l’humoriste Arnaud Ducret dans une vidéo publiée sur Facebook. Dans son message, l’humoriste Arnaud Ducret annonce qu’il ne pourra pas se rendre à un festival organisé sur l’île de La Réunion, précisément parce que le mouvement y fait rage. De leur côté, les rappeurs toulousains BigFlo et Oli ont partagé une vidéo cocasse dans laquelle, ils expliquent que les gilets jaunes ont accepté de laisser passer leur bus, en échange d’un selfie.

 

https://www.instagram.com/p/BqSfR8DleHP/?utm_source=ig_embed

 

 

---Publicité---

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité