France: en visite dans une école, Brigitte Macron crée « l’émeute » (vidéo)

Brigitte Macron a provoqué une petite émeute lors d’un déplacement au collège des Petits Ponts à Clamart (Hauts-de-Seine) dans le cadre de la lutte contre le harcèlement scolaire.

La première dame française, Brigitte Macron s’était déjà mobilisée sur des sujets comme la prise en charge des personnes autistes ou le harcèlement scolaire. Mais une fois encore, elle s’est engagée contre toutes « les exclusions », « notamment ce qui touche au handicap, à l’éducation et à la maladie ».

Pour y parvenir, elle a dévoilé aux côtés de Jean-Michel Blanquer et Marlène Schiappa jeudi 15 novembre 2018, son combat contre le harcèlement scolaire et la fessée. A l’occasion, l’épouse du président français Emmanuel Macron a fait face à l’enthousiasme débordant des apprenants du collège des Petits Ponts à Clamart (Hauts-de-Seine).

La Vidéo sur BFMTV

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus