France: le chanteur Dadju décroche le trophée des NRJ Music Awards (vidéo)

Le chanteur franco congolais Dadju s’est offert son 1er trophée aux NMA le 10 Novembre 2018. Une soirée qui a récompensé la crème des pop stars du moment.

Considéré comme l’une des plus grosses idoles des mélomanes francophones de la nouvelle génération, le chanteur de la chanson à succès « Ma reine » a décroché le NMA de la révélation francophone de l’année 2018. Il s’agit du trophée de la  20e édition des NRJ Music Awards devant des talents tels que Aya Nakamura, Vegedream, Eddy de Pretto, Hoshi et Marwa Loud.

En s’offrant l’une des plus grandes distinctions de sa carrière musicale, Dadju vient de faire un bel exploit pour la suite de sa jeune carrière à l’international. Né le 2 mai 1991 à  Seine-Saint-Denis en France, Dadju est un rappeur congolais et frère de maître Gims. Il est un membre du groupe de hip-hop français The Shin Sekaï (Formé en 2012) et est membre du label Wati B.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus