Fusillade sur les rappeurs 6ix9ine, Kanye West et Nicki Minaj en plein tournage (vidéo)

Le vestiaire de Nicki Minaj a été le théâtre d’une fusillade jeudi 08 novembre 2018 alors qu’elle était en train de tourner un clip vidéo avec Kanye et Tekashi 6ix9ine.

Plusieurs coups de feu ont été tirés dans un domaine de 80 millions de dollars à Beverly Hills, où Kanye et Tekashi 6ix9ine étaient en train de filmer un clip vidéo avec Nicki Minaj. Les vidéos de surveillances  montrent selon TMZ, deux hommes filés dans le vestiaire de Nicki Minaj, puis s’enfuient alors que Kanye West et Tekashi 6ix9ine sont à l’intérieur.

L’un d’eux a apparemment dit: «Nous avons eu 30 secondes», avant que l’autre ne réponde «OK», rapporte TMZ.

TEKASHI BULLET HOLE

Les vidéos de surveillance dévoilent le duo tirer au-dessus du mur. TMZ rapporte qu’ils utilisaient deux véhicules distincts, l’un a fait demi-tour pour éviter la caméra tandis que l’autre conduit juste à côté de la caméra. Pour le média américain TMZ, Tekashi de son vrai nom Daniel Hernandez  et West étaient tous deux à l’intérieur de la maison lorsque la fusillade s’est produite. Personne n’a été blessée dans la fusillade mais une balle a traversé la fenêtre d’une chambre.  Le média rapporte que le rappeur 50 Cent, qui semblait ne pas être présent lors du tournage, a posté vendredi matin une photo du verre brisé par une balle avec en légende “maintenant, quelqu’un a tourné la vidéo de mon fils à Los Angeles.”

YouTube video

La même source rappelle que de ce côté du pays, c’est à dire, la Californie, 6ix9ine n’est pas le bienvenue puisqu’il est en embrouille violente avec les membres un gros gang hyper dangereux des Etats-Unis, qu’on appelle Les Bloods

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus