Gabon – Etat de Santé du président Ali Bongo: la première dame rompt le silence

Au Gabon, le suspens dure toujours quant à l’état de santé réel du président de la république Ali Bongo qui, selon les informations officielles est hospitalisé en Arabie Saoudite depuis plusieurs jours. Pour la première fois, son épouse, la première dame gabonaise s’est prononcée sur la question.

Depuis l’hospitalisation, le 24 octobre dernier à Ryad, de son époux, la première dame du Gabon, Sylvia Bongo a enfin rompu le silence. A travers un tweet, elle a dit « un grand merci pour vos nombreuses prières et messages de soutien. Le président Ali Bongo Ondimba et moi-même sommes particulièrement touchés par toutes ces marques d’affection ». Cette sortie de la première dame intervient à un moment où plusieurs sources, tant médicales que diplomatiques indiquent que la santé du président gabonais s’était « très nettement améliorée ces derniers jours ».

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus