People

“Gilets Jaunes”: Kaaris soutient le mouvement, Booba le compare à une chèvre (photos)

Après leur démêlées avec la justice française pour s’être bagarrés à l’aéroport d’orly, Booba et Kaaris ont repris avec les piques à travers les hausses de taxe en France.

Pour apporter son soutien au mouvement des Gilets Jaunes, le rappeur Kaaris a posté sur Instagram une photo de lui vêtu du gilet jaune avec une cigarette à la bouche avec en légende « Monsieur l’agent je t’enfonce le triangle et le gilet fluo ».
Résultat de recherche d'images pour "kaaris et booba gilets jaune"

--- Publicité---

En réponse à cette publication, la réaction de Booba ne s’est pas fait attendre. Il en a profité pour lui rendre hommage sur Insta en Story avec un montage dont il a le secret. Il s’agit d’une photo à effigie de de Kaaris avec une sacoche et une cigarette puis d’une chèvre avec un gilet jaune et à côté Kaaris avec son gilet jaune, sa sacoche et sa clope au bec..  « tout est mathématique» peut on lire en légende de cette photo.
Résultat de recherche d'images pour "kaaris et booba gilets jaune"
Pour l’heure, Kaaris n’a pas encore réagi à cette énième provocation de Booba et tant qu’ils ne se battent pas dans un aéroport, l’affaire ne fera pas grand bruit.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité