“Gilets Jaunes”: Kaaris soutient le mouvement, Booba le compare à une chèvre (photos)

Après leur démêlées avec la justice française pour s’être bagarrés à l’aéroport d’orly, Booba et Kaaris ont repris avec les piques à travers les hausses de taxe en France.

Pour apporter son soutien au mouvement des Gilets Jaunes, le rappeur Kaaris a posté sur Instagram une photo de lui vêtu du gilet jaune avec une cigarette à la bouche avec en légende « Monsieur l’agent je t’enfonce le triangle et le gilet fluo ».
Résultat de recherche d'images pour "kaaris et booba gilets jaune"
En réponse à cette publication, la réaction de Booba ne s’est pas fait attendre. Il en a profité pour lui rendre hommage sur Insta en Story avec un montage dont il a le secret. Il s’agit d’une photo à effigie de de Kaaris avec une sacoche et une cigarette puis d’une chèvre avec un gilet jaune et à côté Kaaris avec son gilet jaune, sa sacoche et sa clope au bec..  « tout est mathématique» peut on lire en légende de cette photo.
Résultat de recherche d'images pour "kaaris et booba gilets jaune"
Pour l’heure, Kaaris n’a pas encore réagi à cette énième provocation de Booba et tant qu’ils ne se battent pas dans un aéroport, l’affaire ne fera pas grand bruit.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus