Italie: ce footballeur sénégalais victime de racisme, expulsé du terrain puis suspendu

En Italie, un joueur sénégalais victime de racisme a été expulsé du terrain de Monte Urpinu puis suspendu alors que l’équipe locale recevait le Club San Paolo.

Le footballeur sénégalais Oumar Diop de San Paolo a été expulsé et suspendu pour trois matches lors de la rencontre Urpinu- San Paolo émaillée d’incident avec des propos racistes proférés à son encontre. Selon le relaie fait par sunubuzzsn, le joueur né au Sénégal en 1993, vivant en Sardaigne, ne pouvait plus supporter les insultes racistes « Negro » venant de l’équipe adverse avec à la clé, des coups de godasses et coups de mains.

« À 6  min de la seconde mi-temps, le joueur Diop Oumar (PGS Club San Paolo) a été expulsé pour avoir donné un coup de pied à un joueur adverse. Que l’arbitre n’a pas été en mesure d’identifier » a souligné l’instance régionale dans son rapport.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus