Johnny Hallyday: l’avis défavorable des fans du rocker concernant sa compagne Laeticia

Ils sont fans de Johnny Hallyday, mains beaucoup moins de sa dernière compagne, Laeticia. Ce dimanche 25 novembre, des admirateurs du rocker ont dit tout le mal qu’ils pensaient de la veuve du Taulier dans l’émission Grands Reportages de TF1. Rapporte le site français VOICI.

Le dimanche 25 novembre 2018, TF1 a consacré l’émission Grands Reportages aux fans de Johnny. C’est tout particulièrement ceux qui cherchent à faire vivre la mémoire du chanteur dans le village de Viviers qui ont intéressés les journalistes. Dans cette localité du département de l’Ardèche, d’irréductibles admirateurs du Taulier ont réalisé l’impossible : ériger une statue géante de la star dans le village où sa maman est enterrée pour faire de la petite commune de moins de 4 000 âmes un second lieu de pèlerinage pour les fans qui ne pourront pas se rendre à Saint-Barthélemy.

Pour construire cette statue, il a fallu trouver de l’argent, beaucoup d’argent. Dévoilée le 16 juin dernier, la représentation de Johnny n’avait en plus pas vraiment convaincu, à cause de la tête que beaucoup jugeaient ratée. Le sculpteur avait promis de revoir sa copie, et c’est le 3 novembre dernier que le résultat final a été dévoilé. Pour en arriver là, les plus fervents admirateurs du rocker ont dû batailler. Car comme le montre le reportage de TF1, les dons faits pour que cette statue puisse voir le jour se sont effondrés presque du jour au lendemain.

Mais après quelque mois, lors d’une soirée où se trouvaient les journalistes de Grands Reportages avant l’inauguration du monument, les responsables de l’ouvrage n’ont réussi à collecter que 485 euros. Une somme bien décevante : « Pourquoi on a eu lors de nos trois premiers rendez-vous de l’argent comme ça, mais énormément par rapport au nombre ? ». Pour ces admirateurs en colère, la réponse était évidente. La révélation du testament du chanteur venait de passer par là et le choix de la star de déshériter ses deux aînés a tout simplement déçu beaucoup de monde.

À ce désamour de certains pour Johnny Hallyday, la responsable était donc toute trouvée : « Cette histoire d’aller aux États-Unis, ce qui ne passe pas, c’est ça ! Mais qu’est-ce que ça à voir avec Johnny ? ». Un autre fan du Taulier s’exclame : « Ce n’est pas Johnny ! ». Un troisième, encore plus amer, n’hésite pas à accuser la veuve de l’idole des jeunes : « Il s’est fait avoir comme tout mec qui va avec une jeunette ». Des avis tranchés qui révèlent un bien triste constat pour ces admirateurs éternels du rocker : « Nous n’avons maintenant que les vrai fans. Les fans moyens, ils sont déçus, ils s’en foutent. Là, ça a écumé… ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus