Sport

Juventus: le sélectionneur du Portugal envoie un message fort à Cristiano Ronaldo !

Le quintuple Ballon d’Or a disparu des radars après sa dernière apparition au 8e de finale de la Coupe du monde, contre l’Uruguay, le 30 juin dernier à Moscou …  Cristiano Ronaldo n’aura donc joué aucun des 6 matches de son équipe nationale cette saison puisqu’il fera aussi l’impasse sur les deux dernières rencontres de Nations League.

Le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos s’est prononcé sur l’avenir de Cristiano Ronaldo avec les Lusitaniens. Malgré tout, Fernando Santos refuse d’envisager l’avenir de sa sélection sans le quintuple Ballon d’Or, assurant que Cristiano Ronaldo reviendra. « Il n’y a aucun doute à avoir. Si vous en avez de votre côté, je ne peux rien y faire. Mais Cristiano Ronaldo fait partie de cette équipe », lance le sélectionneur portugais dans des propos rapportés par But Football Club.

--- Publicité---

À l’image de Lionel Messi, l’ancien joueur du Real Madrid prend de la distance afin de faciliter son intégration à la Juventus. Une absence qui ne se fait d’ailleurs pas totalement ressentir puisque le Portugal s’est qualifié pour le Final Four de la Ligue des Nations après son match nul en Italie (0-0).

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité