Kanye West rappelé à l’ordre par sa belle-mère Kris Jenner

Le rappeur, auteur-compositeur-interprète, producteur, réalisateur et designer américain Kanye West a été mis en garde par sa belle mère Kris Jenner.

Invité sur l’émission d’Ellen DeGeneres, Kris Jenner, maman de Kim Kardashian et belle-mère de Kanye West  a sans retenu mis son gendre Kanye West à sa place. Dans son intervention, la mère de Kim Kardashian a invité son gendre à garder ses opinions pour lui faisant ainsi référence à la proximité entre le rappeur et le président américain Donald Trump. Toutefois, contrairement à ses amis qui lui ont tourné le dos, la belle mère du rappeur a soutenu son gendre. « Ce que je veux vraiment, c’est l’aider à donner le meilleur de lui-même. Je veux être là s’il a besoin de moi au cœur de toute cette controverse.»

Pour rappel, Kanye West a affirmé sur Twitter qu’il cessera toute implication politique dans le futur après qu’il soit blâmé par plusieurs de ses fans dans le passé pour sa proximité avec le président Donald Trump, dont il faisait allègrement la promotion sur la Toile. «Mes yeux sont maintenant grands ouverts et je réalise dorénavant qu’on m’a utilisé pour diffuser des messages auxquels je ne crois pas. Je me distancie de la politique et je vais me concentrer complètement sur le fait d’être créatif», a expliqué à ses fans, le rappeur dans un tweet qui a provoqué un flot de réactions.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus