Kim Kardashian quitte sa maison en urgence

La maison de Kim Kardashian en Californie a été menacée par des flammes dans la soirée de ce jeudi 8 novembre. Elle était obligée de quitter la ville de toute urgence.

En effet, le défilé de  Victoria’s Secret a pris fin dans la soirée de ce jeudi 8 novembre  2018 sur une pointe d’émotion. Le top Adriana Lima, âgée de 37 ans est sortie victorieuse de ce défilé. Elle a donc fait ses adieux à ses autres collègues Bella et Gigi Hadid , mais aussi Behati Prinsloo, Romee Strijd, Winnie Harlow ou Kendal Jenner.

Absente l’année dernière, la jeune femme âgée de 23 ans a enflammé le Catwalk pour confirmer son retour. A cet instant ou les sublimes top fêtaient la fin du victoria’s Secret Fashion à New York, Los Angeles se battait tristement contre les flammes, a constaté Kim Kardashian depuis son jet, quand elle survolait la ville.

La femme de Kanye West, rentrée donc dans sa villa au quartier de Calabasas a dû la quitter aussitôt comme elle l’a souligné dans sa story Instagram. Elle a publié une vidéo légendée « Priez pour Calabasas. Je venais de rentrer chez moi et j’ai eu une heure pour rassembler des affaires et évacuer la maison. Je prie pour que tout le monde soit en sécurité. »

Par ailleurs, il faut noter qu’avant de prendre départ précipitamment de sa villa, Kim Kardashian a pris la peine de se prendre en photo avec North, Saint et Chicago. Il y a donc plus de peur que de mal pour la jolie tribu.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus