La CAF suspend Jackson Pavaza, l’arbitre du match Bénin Vs Algérie

L’arbitre Jackson Pavaza qui a officié le match de la 4e journée entre le Bénin et l’Algérie au stade Général MK aurait été sanctionné par la CAF, rapporte « Reporter Bénin »

Après l’exclusion définitive du capitaine des Ecureuils Stéphane Sessegnon des éliminatoires CAN Cameroun 2019, suite à une altercation avec l’arbitre namibien Jackson Pavaza lors du match retour face à l’Algérie au stade Mathieu Kérékou lors de la 4ième journée, la CAF vient de prendre une nouvelle mesure. Il s’agit de la sanction de Jackson Pavaza. Une sanction que plusieurs internautes lie à son arbitrage controversé le mardi 16 octobre 2018 lors de la rencontre ayant opposé le Bénin à l’Algérie.

Pour rappel, Jackson Pavaza avait brandit un carton rouge direct au capitaine Stéphane Sessegnon à la 53’, alors que ce dernier n’avait pas encore écopé un jaune. De même, le temps additionnel accordé était jugé très anormal : « On n’a pas compris ce qui s’est passé. Avant le match, l’arbitre était déjà sur Fabien (Farnolle) pour une affaire de collant puis il y a eu ces 10 minutes. Heureusement on a tenu mais on a joué à 12 contre 11 » , a indiqué Michel Dussuyer, le sélectionneur du Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus