La chanteuse Françoise Hardy fait une grave récidive d’un cancer

Alors qu’elle pensait avoir fini avec son cancer, la chanteuse Françoise Hardy a fait une grave récidive d’un cancer à paris en France. 

Le 7 novembre 2018, la chanteuse Françoise Hardy avait subi une batterie d’examens, après s’être plainte de violents maux au ventre. Contraint de se rendre à l’hôpital pour faire des analyses, les résultats indiquent que Françoise Hardy souffrirait d’un carcinome épidermoïde. Il s’agit d’un cancer de la peau qui se manifeste par des excroissances épaisses et squameuses. Pour s’en débarrasser, « on peut soit administrer les médicaments de chimiothérapie par voie cutanée, soit avoir recours à la radiothérapie».

“Comme je m’étais cassé beaucoup de choses, les médecins ont été obligés de m’opérer. J’ai fait un œdème pulmonaire. Ils ont  me poser des drains. J’étais dans un état de très grande faiblesse”. Disait Française Hardy.

La chanteuse avait déjà été extrêmement affaiblie en 2015, poussant les médecins à la plonger dans un coma pendant plusieurs semaines. Pour l’heure, même si aucune information n’a filtré quant à la santé de la chanteuse, elle peut d’ores et déjà compter sur le soutien de son fils Thomas Dutronc et de sa compagne. Françoise Hardy est une chanteuse française, née le 17 janvier 1944 à Paris. Auteur, compositeur et interprète, elle poursuit une carrière essentiellement discographique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus