La colère des américains face au scandale autour d’une nuit à l’hôtel, de Melania Trump

Une polémique enfle sur Melania Trump. Lors de son passage à Toronto pour les Invictus Games, en septembre 2017, la femme de Donald Trump avait réservé une chambre dans un luxueux établissement canadien.

Cette initiative a lancé une polémique… Grande habituée du luxe, elle n’en serait pas à sa première folie. Elle a l’habitude de faire chauffer sa carte bancaire. Elle avait assisté aux Invictus Games, un événement qui a pour objectif de faire s’affronter des vétérans handicapés. Elle aurait dépensé pas moins de 174.000 euros pour s’offrir cette chambre d’hôtel de luxe ! Et elle n’y a même pas passé la nuit ! Aux frais du contribuable américain, bien évidemment.

La porte-parole de Melania s’est exprimée pour sa défense : « L’équipe préparatoire était en partie responsable de ces coûts exorbitants. Elle s’assure que des mesures de sécurité, soins médicaux, communications, besoins de cortège automobiles et logistiques soient tous en place. Ces mesures sont toutes requises légalement pour les voyages officiels. » C’est sans compter les 21.000 dollars pour ses transports ! Les Américains sont en colère et on comprend pourquoi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus