La fortune de la veuve Laeticia Hallyday dévoilée

La journaliste et auteure de l’ouvrage « ils se sont tant aimés » aux éditions Albin Michel, Lena Lutaud est un peu informée sur la vie de Laeticia Hallyday. Cette dernière n’est pas asphyxiée financièrement comme le dit ses avocats.

A en croire Léna Lutaud, la veuve du Taulier n’est pas financièrement étouffée comme le disent les gens.  Lutaud a confirmé cette information en balançant le train de vie de cette dernière, par ses photos publiées sur son compte instagram. Le reporter du journal « Figaro » a décortiqué les photos diffusées par la presse people. Elle poursuit en notifiant qu’elle a été alerté quand les proches de Laeticia Hallyday, surtout son avocat disaient à la presse que la veuve était à bout de souffle sur le plan financier. Et qu’elle ne peut donc pas supporter les dépenses quotidiennes  de ses filles, Jade et Joy. Alors que, c’est de l’intoxication.

La belle-mère de Laura Smet et David Hallyday se rendait en réalité dans « les restaurants les plus chers de Malibu ainsi que les salons de coiffure pour des coupes à 400 dollars ».

Par ailleurs, après une investigation minutieuse de la journaliste Léna Lutaud, il s’est avéré que Laeticia Hallyday est «  millionnaire et possédait la moitié du patrimoine du couple ». Elle détenait déjà tous ses biens avant même le décès de son époux, Johnny Hallyday. Sa fortune serait estimée à environ 18 millions d’euros.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus