People

L’animateur Cyril Hanouna diffuse en direct des photos nue de Karine Ferri

L’animateur Cyril Hanouna a diffusé sur son écran géant quelques clichés dénudés et très sexy de… Karine Ferri. 

Mercredi 31 octobre 2018, les photos nues de l’animatrice Karine Ferri ont refait surface notamment sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Il s’agit selon TF1 d’un coup de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs qui mènent  « une campagne de dénigrement » contre l’animatrice Karine Ferri.

--- Publicité---

«C’est à contrecœur… J’ai dû travailler toute la journée sur ce dossier, je ne vous cache pas que j’étais pas là-dedans… », a lancé l’animateur. 

En effet, le programme a diffusé des photos dénudées de la jeune femme, datant du début des années 2000. Dans son communiqué, la chaîne expliquent que, les images en question sont des photos « de jeunesse, privées, dont l’exploitation publique à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion».

A en croire le communiqué de la première chaîne, l’animatrice a adressé un courrier de mise en demeure à C8, la société de production et à Cyril Hanouna. Le CSA a également été saisi, d’après le communiqué.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité