Le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly célèbre ces 100.000 abonnés sur Twitter

L’international sénégalais Kalidou Koulibaly, défenseur de Naples vient de franchir un nouveau cap sur Twitter. Il vient d’atteindre la barre des 100.000 abonnés.

Le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly, encore appelé KK26 a  remercié ses followers à travers une vidéo publié sur son compte Twitter pour avoir atteint les 100.000 followers sur le réseau social Twitter. Bien que KK26 soit inscrit sur ce réseau social depuis 2014 et Ayant  tweeté 283 fois, il  demeure néamoins toujours loin du trio qui vient en tête des joueurs les plus suivis sur Twitter.  A en croire Senego, le classement de ce mois est dominé par Cristiano Ronaldo (Cr7) avec  75,4 millions d’abonnés, Neymar Jr avec 41,4 millions de followers et de James Rodriguez, 17,8 millions d’abonnés.

kalidou-koulibaly-abonne-twitter , sunubuzz

Par ailleurs, il faut noter que le classement des comptes Twitter les plus mondialement suivis dans ce mois de novembre 2018 a été dominé par Katy Perry avec environ 106 millions de followers. Le célèbre artiste chanteur du Rnb Justin Bieber, 104,4 millions ainsi que l’ancien président américain Barack Obama (102,9 millions) viennent respectivement en deuxième et troisième place.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus