Le prince Harry et Meghan Markle quittent définitivement le palais de Kensington 

Le prince Harry et Meghan Markle, sont sur le point de déménager du palais de Kensington.

Alors que Meghan est enceinte de leur premier enfant, le prince Harry a décidé de ne plus passer ses nuits au palais de Kensington. Ainsi, l’ancienne héroïne de la série Suits, Meghan Markle fait peaufiner la décoration d’un autre logement. En attendant leur déménagement, Meghan a trouvé de quoi oublier le modeste Nottingham Cottage, qu’elle occupe avec Harry. Le couple est locataire d’une maison dans les Costwolds, où ils se réfugient tous les weekends depuis juin et où Doria Ragland a discrètement séjourné au coeur de l’été dernier.
Pour se sentir à l’aise, les époux de Sussex ont sollicité un décorateur pour mettre une autre propriété au goût de l’ancienne héroïne de Suits. Il s’agit en effet d’un manoir moderne de 6 chambres, avec 3 salles de réception et des dépendances pour leur personnel, toujours dans les Costwolds, moyennant 1 million d’euros. Si la bâtisse est sortie de terre, reste à peaufiner la décoration intérieure. En ce qui concerne la décoration intérieure, Meghan a mis à l’oeuvre Vicky James, à la tête du cabinet Charles & Co.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus