Les mises en garde du prince Harry à Meghan Markle

Le prince Harry a mis en garde Meghan Markle lors de la révélation de la romance royale au monde.

La romance royale de Meghan Markle et du prince Harry a été gardé secret  pendant des mois avant qu’elle ne soit révélée au monde. A l’occasion de ce moment intime entre le jeune couple, le prince aurait prévenu Meghan que leur vie changerait pour toujours lorsque leur relation serait enfin rendue publique. « Lorsque l’histoire a été rendue publique, Harry séjournait chez Meghan à Toronto » informe M. Morton. Ce dernier a décrit comment le secrétaire aux communications de Harry avait appelé le prince de toute urgence pour lui faire savoir que le secret était révélé.
«Après avoir reçu un appel de Jason Knauf pour lui annoncer que la couverture était déchirée, lui et Meghan se sont servis un verre de vin et se sont grillés. Harry et Meghan ont annoncé leurs fiançailles en novembre 2017. Mais la célébration a eu lieu avec un avertissement sobre, Harry a dit à Meghan: ‘Nos vies ne seront plus jamais les mêmes» a révélé M. Morton dans sa biographie de Meghan, intitulée Meghan: Une princesse de Hollywood.
Depuis lors, Meghan qui était auparavant plus connue pour son rôle de Rachel Zane on Suits – est célèbre dans le monde entier.  « En une nuit, Meghan Markle, actrice moyennement bien connue, est devenue l’une des personnes les plus célèbres de la planète. » explique la même source.
Rappelons que Meghan et Harry se sont rencontrés en juillet 2016 après avoir été présentés par un ami commun. A l’occasion, le prince avait alors déclaré que les «étoiles étaient alignées». Leur relation a été révélée au monde par le Sunday Express en octobre 2016 suite à une déclaration sans précédent concernant sa vie privée, publiée sur le site Web de la famille royale, condamnant Meghan d’avoir été victime d’une «vague d’abus et de harcèlement».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus