L’international français Presnel Kimpembé s’offre une incroyable voiture (vidéo)

 L’international français Presnel Kimpembé suscite la tôlée sur la toile. Le champion du monde vient de s’offrir une Lamborghini Huracan un peu spéciale. Un modèle d’exception qu’on retrouve rarement dans les rues de la France. Cette voiture hors norme coûterait autour de 250.000 euros.

En effet, il est de coutume chez le joueur de se faire plaisir après avoir remporté un titre. Tout comme son coéquipier Benjamin Mendy qui s’est offert un téléphone en or customisé avec la coupe et son profil dessus. Du côté Presnel Kimpembe, il a été attiré par une belle et luxueuse Lamborghini Huracan Spyder. A en croire Lucas Moura, le joueur brésilien, après chaque championnat de France gagné il est de tradition pour les joueurs de s’offrir un cadeau de luxe. La formule vaut aussi avec l’équipe de France, qui l’a sacré lui et ses 22 camarades, en Russie l’été dernier. Cette performance quasi unique dans l’histoire du football tricolore vaut bien que ceux qui l’ont écrite se fasse plaisir sur les bonus gagnés de l’aventure.
En ce qui concerne le nouveau joujou du joueur, cette Lamborghini Huracan Spyder est customisée par les ateliers du préparateur japonais, Liberty Walk. Plus musclée d’apparence, toute en noire, « méchante » et « féroce » comme les qualités nécessaires à celui qui doit faire la loi, dans sa propre surface de réparation.
Selon les concepteurs, la Lamborghini Huracan aligne des performances extraordinaires, avec une accélération de 0 à 100km/h en moins de 30 secondes et une vitesse de pointe avoisinant les 350km/h. Celle de Kimpembe lui aurait été livrée par MS Motors, dans le sud de la France ; le défenseur central étant comme Adrien Rabiot ou Alphonse Areola parmi ses partenaires, un client de la marque spécialisée dans la négociation de voitures de standing.

https://www.instagram.com/p/BmGD9ccnYVc/?utm_source=ig_embed

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus