Londres: pour se faire payer une prime d’assurance, un couple africain simule la mort du mari

La souscription à une assurance est une bonne chose surtout pour  protéger  son  avenir et prévenir les imprévus. Cependant, il y en a aussi qui le font dans le but de réclamer une prime d’assurance de manière frauduleuse. C’est le cas d’un couple africain qui aurait simulé  la mort du mari afin de toucher une prime d’assurance. Nous rapporte Daily Mail.

Un couple africain, Bekezela et Thulile Bhebhe, basé en Angleterre, risque une peine de prison pour avoir commis une fraude à l’assurance selon les rapports. Le mari Bekezela Bhebhe âgé de 52 ans, de nationalité zimbabwéenne, aurait simulé sa propre mort entre le 1er août et le 30 septembre 2016. Cela visait à faire en sorte que sa femme puisse obtenir une prime d’assurance-vie de près de 400,000 £.

Le procureur, Julian Pozimski, a révélé que s’il était reconnu coupable Bekezela pourrait être condamné à cinq ans de prison. Thulile, une sud-africaine de 49 ans qui a reconnu le crime lors d’une audience, serait condamnée à l’issue du procès de son mari.

Mais le couple est libéré sous caution sans condition.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus