Meghan Markle et Harry déménagent pour un lieu symbolique

Le duc et la duchesse de Sussex ont décidés de prendre congé de Kensington Palace, où ils vivaient  jusqu’ici avec leurs voisins William et Kate Middleton. On peut déjà imaginer là où ils vont.

Meghan Markle et le prince Harry vont-ils bientôt déménager ? Une information qui défraie actuellement la chronique  de la presse britannique. En effet, le duc et la duchesse iront s’installer à Frogmore  House. Cette résidence a été donnée au couple par la reine. Ce chalet du domaine de Windsor avait été réfectionnée.

Le couple princier sera donc plus proche d’un lieu hautement symbolique pour eux, car Winsdor avait servi de cadre pour la prise des photos officielles de leur mariage. Ce déménagement est venu à point normé pour Harry, car il nourrissait déjà l’envie de s’éloigner du prince William. Ce choix du prince Harry n’est pas dû à des tensions comme le souligne certains Tabloïds, mais plutôt un simple désir d’indépendance. Il faut noter que les deux princes partageaient le même bureau à Kensington Palace.  Et les deux couples étaient en de très bons termes. Cette décision a été prise pour permettre à chacun de prendre sa direction.

Par ailleurs, il y a aussi le fait que Meghan Markle va accoucher au printemps de 2019. Et le désir de celle-ci est de pouvoir éduquer son enfant dans un cadre plus adéquat, loin de l’agitation du Palais. A en croire les révélations de The Sun relayées par le Daily Mail, le duc et la duchesse déménageront dans les prochaines semaines. Dix chambres, une crèche et une salle de yoga ; telle est la composition de leur nouveau cadre de vie. Face aux rumeurs autour de l’information, Kensington; Palace a apporté une clarification tout en officialisant l’information à travers un communiqué.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus