Meghan Markle et Harry: des pronostics très alarmistes sur la durée de leur mariage

Depuis leur mariage le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry sont heureux et attendent même pour le printemps leur premier enfant. Mais pour leur entourage, cette union ne durera pas longtemps.
Très déterminée, depuis son entrée dans la maison Windsor,« l’ouragan Markle » ne fait pas dans la demi-mesure. « Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient » a indiqué le prince Harry au personnel à la veille de leur mariage. Décidée à jouer son rôle d’épouse et flâner dans les couloirs du Palais, Meghan Markle désire agir pour de bonnes causes. Seulement, dans l’entourage du couple princier, elle ne ferait plus l’unanimité. Selon le Daily Mail cité par Gala, le staff n’en pourrait plus de ses caprices.
Plusieurs d’entre eux comme Melissa Touabti, l’assistante personnelle de Meghan, Ed Lane Fox, le secrétaire principal de Harry, considéré par beaucoup comme son bras droit , Katrina McKeever, la secrétaire déléguée aux communications ont quitté le navire pendant que Samantha Cohen, la secrétaire privée du couple, serait elle aussi sur le départ. Mieux, la presse britannique a également annoncé le déménagement imminent de Meghan et Harry . D’après The Sun,Meghan et Harry ne souhaiteraient pas s’installer tout près de William et Kate car, les deux jeunes femmes seraient en froid. Le média rapporte que Harry en voudrait à son frère de ne pas avoir accueilli comme il se doit son épouse dans la famille.
Avec les relations tendues entre les deux frères, le comportement de Meghan, le déménagement à Frogmore House, l’entourage du couple se pose des questions. Selon The Sun et son journaliste Christopher Wilson, auteur de plusieurs biographies sur la famille royale, relayé par notre confrère Anthony Verdot-Belaval du média Gala, le personnel commencerait à pronostiquer la fin de ce mariage. Selon le média, l’union entre Harry et Meghan ne dépassera pas cinq ans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus