Meghan Markle et le prince Harry: leur bonheur assombri par une triste nouvelle

Meghan Markle et le prince Harry sont endeuillés par une triste nouvelle. Il s’agit d’une personne avec qui le couple partageait une passion commune et une envie de défendre la même cause. La nouvelle de sa disparition a été annoncée par ses proches sur son compte Instagram, vendredi 23 novembre 2018.

Lors de leur première tournée royale en Océanie, Meghan Markle et le prince Harry avaient fait la connaissance de nombreux volontaires impliqués dans des associations dont la jeune Eva McGauley de 19 ans. Cette dernière avait été présentée au duc et à la duchesse de Sussex durant leur visite de la Nouvelle-Zélande, lors d’une soirée donnée par le Premier Ministre du pays à Wellington, rapporte gala. Mais comme le malheur n’arrive jamais seul, la jeune fille est décédée en début de semaine des suites d’un cancer.

La défunte luttait contre les violences sexuelles et aidait les victimes d’agressions sexuelles. «J’ai eu la plus exceptionnelle des matinées ! Je suis si honorée et reconnaissante d’avoir été invitée à la Maison du Gouvernement pour rencontrer Meghan et Harry. Ce sont des personnes bienveillantes et qui ont les pieds sur terre, et ils étaient vraiment intéressés par le travail fait par EvaWish. C’est l’un des moments les plus merveilleux de ma vie » confiait à l’époque Eva McGauley sur le compte Instagram de son association après sa rencontre avec Meghan et Harry.

Selon gala, la jeune fille avait offert lors de leur rencontre le livre 200 femmes au couple royal. « Il est plein d’histoires sur des femmes inspirantes qui sont en train de changer le monde. Alors il n’y a pas de meilleure personne à qui le donner qu’à cette femme inspirante. J’espère que ce sera une lecture plaisante Meghan. » avait -elle évoqué à l’endroit de Meghan Markle et du prince Harry.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus