Meghan Markle fait un nouveau Fashion faux pas

Pour la célébration de leur six mois de mariage, la duchesse de Sussex a commis un Fashion faux pas, lorsqu’elle se rendait à la soirée Royal Variety Performance ce lundi 19 novembre 2018.

La femme du prince Harry a toujours prouvé depuis plus d’un an qu’elle avait un certain goût et même une signature. Son style est toujours mêlé à la décontraction et à la sobriété. Simple, chic, elle a ainsi imposée son style à la cour royale. Cette simplicité de son style l’a démarqué des autres femmes qui ont un look beaucoup plus classique. Mais comme le dit un adage : « tout être humain est faillible », Meghan Markle a commis une erreur dans son habillement. Ce que nous appelons donc un fashion faux pas.

En effet, ce 19 novembre 2018, jour de la célébration des six mois de mariage du couple royal, Meghan Markle et le prince Harry s’étaient rendu pour la ‘’Royal Variety Performance’’ au London Palladium. La future mère s’était habillée d’une manière moins énigmatique. Elle a choisit un top bustier à épaules dénudées avec de simples bretelles qui passaient derrière son épaule. Alors qu’il pleuvait à Londres et la température était presqu’à 6%, la duchesse de Sussex n’avait pas prévu de veste ou  cache-col afin de se réchauffer. Pour d’aucuns, cette tenue est beaucoup plus appropriée pour une sortie sur la plage que dans les rues de la capitale anglaise. Cependant, le faux pas même se trouve dans l’esthétique globale de sa tenue. Cet ensemble était constitué d’une jupe longue à la coupe sirène noire et d’un top bustier à sequins des années 90, et était signé Safiyaa. Tout son ensemble coûtait près de 1.675 euros. Porter un bustier par-dessus une jupe longue est une manière de composer sa tenue qui ne met pas en valeur sa silhouette et lui donne un côté vieillot.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus