Miss France 2019: Aurélie Pons, une ancienne candidate pose nue (photos)

C’est osé n’est ce pas? Aurélie Pons, ancienne candidate à l’élection de Miss France 2019 a posé nue en couverture d’un magazine.

Après avoir abandonné le concours Miss France 2019 en juillet dernier pour découvrir le monde avec son chéri, Aurélie Pons, candidate Miss Provence 2019 a repris ses activités de mannequin. Belle et photogénique, elle vient de poser nue en couverture de « Technikart » avec le drapeau tricolore de la France. Remplacée par Winona Gueraini, suite à sa démission, Aurélie Pons a assuré à TVMag que cette photo « n’est pas une provocation », mais plutôt un « shooting de plus dans une carrière de mannequin ».

« Je ne vais pas me justifier sur le fait d’être dénudée sur la photo. Cela me semble ridicule étant donné le monde dans lequel on vit aujourd’hui et la société actuelle. Personne ne nous fera croire qu’apercevoir un dos, une épaule et des mollets a une quelconque signification sexuelle ou provocatrice. » va-t-elle expliquer.

Le 15 décembre 2018, il sera dévoilé la nouvelle jeune femme qui représentera la France durant l’année 2019 lors d’une grande soirée de beauté. La cérémonie officielle sera présidée par Line Renaud et pour la première fois, le jury sera composé uniquement de femmes.

 

https://www.instagram.com/p/BqfEoS_BC-M/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus