Miss monde: Aissatou Filly, candidate pour représenter le Sénégal

Pour la 68 ème élection de Miss Monde, qui se déroule à Sanya, dans la province de Hainan, en Chine, Aïssatou Filly est la 2 ème candidate à représenter le Sénégal chez Miss Monde, après Nar Codou en 2017.

Couronnée Miss Étoile Sénégal 2018, Aissatou Filly défendra les couleurs nationales sénégalaise à la compétition de Miss Monde 2018 en Chine le 8 décembre 2018.

Aïssatou Filly candidate sélectionnée pour représenter me Sénégal

Qu’il vous souvienne que Aissatou Filly a été couronné à l’Hôtel Pullman de Dakar le samedi 6 octobre 2018, lors de la grande finale du concours de Miss Etoile Sénégal 2018.


Il faut noter que Aïssatou Pouliche est une étudiante en Marketing et communication. Elle est âgée de 22 ans et originaire de Dakar, la ville hôte de la finale nationale. Elle travaille également comme modèle.

Aïssatou Filly candidate sélectionnée pour représenter me Sénégal

Miss Monde 2018 est à sa 68 ème élection, qui se déroulera à Sanya, dans la province de Hainan, en Chine le 8 décembre 2018. La gagnante succèdera à l’indienne Manushi Chhillar, Miss Monde 2017. Il faut notifier que c’est la 8 ème fois en 68 ans, que le concours se déroule à Sanya et la 9 ème fois en Chine.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus