Monica Belluci: ses confidences très intimes sur l’homme de sa vie

L’actrice italienne Monica Belluci, 54 ans, n’est plus un cœur à prendre. Elle a fait des confidences sur l’homme de sa vie, une semaine avant dans la série tant attendue de France 2, « Dix pour cent ».

Après vingt ans de vie de couple avec le même homme, elle confie que son coeur n’est plus à prendre.  A en croire ses confidences, elle préfère les hommes ancrés dans le quotidien, qui savent garder les pieds sur terre. Aussi, raconte t-elle avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un homme d’affaire, qui n’appartient pas du tout au monde du cinéma: «Je suis toujours avec la même personne depuis quelque temps et tout va bien». Pour l’heure, l’actrice ne veut pas exiger de son homme, une «existence quotidienne bien réglée, structurée», puisqu’elle ne pourrait pas la fournir elle-même.

« La femme représente l’amour universel, de par sa capacité à donner sans rien vouloir en échange. Mais contrairement à nos mères et à nos grands-mères, quand nous ne sommes pas contentes, nous le disons, nous partons, nous divorçons ».

Monica Belluc

Pour elle, le mariage c’est quelque chose que deux personnes doivent décider ensemble, à un moment précis de leur vie. « Quand on a été marié deux fois, il faut prendre le temps de réfléchir avant de recommencer. Disons qu’en ce moment, je suis en période d’apprentissage » explique Monica Bellucci qui a été mariée au photographe argentin, Claudio Basso, avant de rencontrer Vincent Cassel.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus