Nigéria: Davido se présente en boubou traditionnel (Agbada) pour le mariage de son avocat

Bobo Ajudua, l’avocat du nigérian Davido s’est marié traditionnellement hier jeudi 1er novembre 2018 à Lagos.

Choisi pour être un garçon d’honneur, la star nigériane est apparue beau en Agbada (tenue traditionnelle). Bobo Ajudua est l’ami et avocat personnel de Davido. En effet, l’on est plutôt surpris de voir ce cliché de Davido. Lui qui a toujours eu l’habitude d’afficher des styles vestimentaires grotesques. Ici, le célèbre artiste se la joue plutôt gentil garçon dans un agbada blanc brodé de couleur indigo.

Il était plutôt sobre dans un habillement avec une lunette et montre. Toutefois, la superstar connue pour laisser voir ces tatouages les a caché cette fois ci . Il urge de se demander juste si ceci est un style ou une nouvelle orientation vestimentaire pour le chanteur. Par ailleurs, il faut souligner que les Nigérians sont connus pour la valorisation de leur culture à travers leur manière de se vêtir. Ils ont réussi à moderniser leurs tenues traditionnelles qui se portent partout en Afrique. Grâce à leur musique et les films by Nollywood, les Nigérians ont exporté leur style.

Davido de son vrai nom David Adedeji Adeleke est un artiste-compositeur-interprète américain d’origine nigériane. Il est né le 21 Novembre 1992 à Atlanta en Georgie. Fils d’un influent Homme d’affaires nigérian et d’une professeur à l’université; Davido a étudié l’administration des affaires à l’université de Oakwood avant de déménager au Nigéria. Il a aussi obtenu un diplôme en musique à l’université de Babcok dans l’Etat de Ogun.

Même si dès le départ, son père n’était pas toujours d’accord pour son choix de carrière, Davido se lance dans la musique. Il sort en 2012 son premier album Omo Baba Olowo. Album dans lequel figure le titre qui l’a fait connaître en Afrique, chanson avec laquelle il commence à susciter l’intérêt : Dami Duro.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus