Officiel -Transfert : deux béninois signent avec Lobi Stars, le club champion du Nigeria

Lobi Stars, club déclaré champion du Nigeria à l’étape de la 24e journée s’est offert deux joueurs des Buffles. Sanni Mama Bah-Yere et Fawaz Salifou ont paraphé ce dimanche 4 novembre 2018, un contrat de deux ans chacun avec le club nigérian.

Le premier, latéral gauche international béninois et le second, défenseur axial sont conscients de la mission qui est la leur. Bah – Yere va connaître sa 3e compétition africaine après avoir évolué sous les ordres de Ulrich Allohoutadé (entraîneur des Buffles) contre Enyimba en 2015 et Soule Moutari (coach des Buffles) en 2018 et Fawaz sa deuxième Ligue des Champions après les Buffles.

En pleine préparation avec le club nigérian pour la compétition prestigieuse en Afrique, les deux joueurs béninois ambitionnent donner le meilleur d’eux même pour impressionner l’actuel sélectionneur national (Michel Dussuyer ).

Le 27 novembre, le club champion de l’élite nigériane de Foot va jouer l’USM du Cameroun en préliminaire de la Ligue des Champions Caf. Une compétition à laquelle les deux ex-joueurs des Buffles de Parakou ont pris part. L’équipe béninoise est tombée contre l’Asec Mimosa de la Côte d’Ivoire dès le premier tour.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus