Pierre Billon: ses confidences sur Sylvie Vartan que Laeticia Hallyday ne supportera pas

Dans son nouveau livre Johnny, quelque part un aigle, Pierre Billon, meilleur ami de Johnny Hallyday raconte ses 40 ans d’amitié avec l’idole des jeunes. 

A l’occasion de la sortie de son ouvrage, Johnny, quelque part un aigle (ed. HarperCollins), le parolier Pierre Billon a dans une interview accordée à Closer glissé quelques mots qui ne devraient pas beaucoup plaire à Laeticia Hallyday. Dans son intervention, l’artiste s’est laissé aller à quelques confidences que Laeticia Hallyday, qu’il considère comme une « pote » va surement lui reprocher. Selon Gala, interrogé sur de Sylvie Vartan, qu’il décrivait à l’époque comme « douce, sensuelle, drôle et marrante », le parolier répond: « J’ai adoré travailler avec Sylvie Vartan, pour qui j’ai écrit quelques chansons. Tout le monde était amoureux de Vartan. Celui qui dit le contraire est un menteur ! ».
A en croire le média, Pierre Billon est définitivement du côté de Laeticia. «J’ai renoncé à me cacher il y a quelques mois, alors que des choses dites sur Laeticia ne me plaisaient pas (…) C’est ma pote et il a fallu que j’aille au combat la défendre » a relayé la même source. Sur la souffrance de Jade et Joy qui voient, impuissante, leur entourage se livrer à une guerre sans merci, il estime qu’elles « entendent tout ce qui se passe et en souffrent. Beaucoup de gens devraient faire attention, ceux qui les appellent ‘les enfants adoptés’, ceux qui dénigrent la famille Boudou… « .

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus