Un nouveau poulain ivoirien pour David Monsoh

David Monsoh, le jeune roi de la Rumba Congolaise vient de s’offrir un nouveau poulain.

Après Fally Ipupa et Héritier Watanabé, la cour royale de la Rumba Congolaise vient d’accueillir un nouveau prince. En effet, David Monsoh vient de signer un accord de collaboration avec le jeune ivoirien nommé Lionell. Il entre sous la coupole de David Monsoh avec un nouveau single, intitulé « Tchiki Love ». Une production en featuring avec Teeyah.

Cependant, l’histoire de David Monsoh et de Lionell a été un projet de la banquière Bénédicte Janine Kacou Diagou, contrairement à l’histoire des autres. Celle-ci est en fait la marraine de ce jeune chanteur. Cette dame, invitée afin d’apporter son soutien au jeune a donc appelé son ami David pour qu’ensemble, ils puissent l’accompagner dans la réalisation de son rêve.

Séduite par le talent du jeune au cours d’une de ses prestations lors d’un événement, la banquière donne chaque fois qu’elle peut des coups de main au jeune artiste. Lionell est un véritable requin du live, avec sur le marché une nouvelle bombe en collaboration avec Teeyah.

Par ailleurs, en 2014, le jeune artiste a sorti d’autres œuvres comme « Premier pas », en featuring avec Mareshal DJ, « Dowadjo » en début d’année, et bien d’autres. Espérons que le Boss « d’Obouo Music », permette à Lionell de réaliser son rêve qui est d’entamer une véritable carrière musicale internationale grâce à cette nouvelle collaboration.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus