Une femme adresse un message à Samuel Eto’o au sujet de sa fille

Samuel Eto’o est au centre d’une nouvelle polémique qui risque sans doute de faire des vagues dans son entourage. La star camerounaise serait actuellement sous le coup d’un mandat d’arrêt international dans le cadre d’un procès qui l’oppose actuellement à l’Italienne Anna Maria Barranca mère d’une fille de 19 ans dont Samuel Eto’o a reconnu la paternité en 2016.

Pour contraindre le légendaire attaquant des lions indomptables à reconnaître son statut de père, Maria Barranca aurait porté plainte à Madrid contre le joueur. Sur les réseaux sociaux, il avait été annoncé que Samuel Eto’o était recherché par Interpol. Certaines sources avaient même indiqué qu’il aurait menacé et intimidé Maria Barranca. Face à toutes ces déclarations, Maria Barranca a adressé un message à l’ancien attaquant du Barça et de l’inter-Milan. Selon l’agence de Lebledparle, Maria Barranca a indiqué qu’elle n’a jamais été menacée par Samuel Eto’o. « Eto’o ne m’a jamais jamais menacé, je n’ai jamais prétendu ça … je ne le déteste pas » a-t-elle confié à Lebledparle.
La mère de la fille a par ailleurs déclaré qu’elle désire voir la vérité diffusée sur la toile et non plus de «l’information manipulée». Elle a affirmé à cet effet : ” je n’ai jamais jamais été menacé par Samuel Eto’o. Nous discutons via nos avocats respectifs, nous n’avons pas de contact directement donc ce sont de fausses informations de dire que Samuel me menace. Je n’ai jamais été menacée par Eto’o, je ne suis pas une menteuse vous savez. Je vous fais confiance pour ne diffuser que la vraie information, je n’ai pas de problème personnel avec Samuel et nous avons déjà trouvé une entente via nos avocats … Je souhaite sincèrement que cette affaire s’arrête là“.


Pour l’heure, on ne note aucune réaction du côté du joueur. N’effectuant que rarement sinon jamais de sorties publiques sur sa vie privée, Samuel Eto’o ne s’exprimera sans doute pas sur cette histoire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus