USA: Jennifer Lopez sur scène avec un « pantalon string »

Jennifer Lopez qui avaient habitué ses fans à des clips très sensuels a déçu ces derniers par celui qu’elle est en train de préparer actuellement à Miami avec DJ Khaled. La star a porté une tenue qui ne laisse personne indifférent, même DJ Khaled.

La star américaine, âgée de 49 ans a opté pour un style des années 90. Ce style est composé d’un pantalon ultra taille basse assemblé à un string très haut coordonné. La bombe latine, qui est connue pour ses clips très sensuels, à l’exception de celui de Te Guste, a accompagné son habillement d’un T-shirt blanc qui n’arrivait pas à bien couvrir son ventre afin de ne pas gâcher l’effet du « pantalon string« .  La compagne d’Alex Rodriguez a aussi, pour rendre son habillement bling bling, porté d’imposants colliers-chaînes.

DJ Khaled, DJ et producteur américain de 42 ans a rendu visite à la vedette star ce jeudi 15 novembre 2018, pendant le tournage. Il n’était pas resté insensible devant la tenue de sa protégée. La belle preuve, sur la photo publiée par TMZ, DJ Khaled la savourait des yeux.

Par ailleurs, ce clip en cours de tournage de la star J-Lo pourrait aider à illustrer son nouveau single Limitless, qu’elle avait exécuté au cours de la dernière cérémonie des American Music Awards. Cette chanson qui a été co-rédigée avec Sia, a été enregistrée en bande originale pour le compte de son prochain film, intitulé second Act. La sortie de ce film est prévue pour le 14 décembre 2018 aux Etats-Unis et le 26 décembre 2018 en France avec au casting Vanessa Hudgens ou Milo Ventimiglia. Quant à son nouvel album, il peut toujours attendre.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus