USA-Thanksgiving: North et sa cousine Dream maquillent Kim Kardashian

La famille Kardashian, comme plusieurs autres familles d’ailleurs s’est rendue à la Thanksgiving en Floride. Ce weekend a donc été d’un temps bénéfique à Kim, car ce fut un moment pour elle de se recréer un peu avec ses enfants ainsi que ces neveux et nièces. Ce fut une opportunité pour sa fille North et sa cousine  Dream de la maquiller.

En effet, Kim Kardashian est devenue une célébrité des réseaux sociaux aujourd’hui grâce à la publication de ses photos ainsi que des vidéos d’elle et de ces enfants. Elle vient encore d’enflammer la toile cette semaine avec d’autres, sur lesquelles, elle se faisait maquiller par sa fille North et sa nièce Dream.

Dream Kardashian (la fille de Rob Kardashian et Blac Chyna) et North West, qui adorent les produits de beauté, l’ont surement hérité  de Kim Kardashian et de  Kylie Jenner, leur tante. Les deux fillettes respectivement âgées, de 2 et 5 ans  et qui s’aiment  beaucoup ont révélé leur talents de maquilleuse sur le visage de Kim, avec qui elles fêtent leur Thanksgiving. Kim Kardashian a à travers la publication des photos de  coulisses de ce maquillage party invité ses plus de 120 millions d’abonnés  d’Instagram à faire comme elle.

Par ailleurs, North et Dream  ont maquillé Kim avec les nouveaux produits de maquillage KKW BEAUTY. Il faut noter que seuls Khloé Kardashian et son compagnon Tristan Thompson ainsi que leur fille True manquaient à cette retrouvaille de la famille Kardashian pour le Thanksgiving. Ils sont restés à Cleveland.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus