Vitalor Ligue 1:  » c’est difficile de jouer une équipe promue… »

Appelé en renfort cette saison par Énergie FC, l’ailier international béninois Abdel Bouraima apprécie la J-1 sous ses nouvelles couleurs.

Malgré sa blessure, le petit forma sur l’aile droite des Électriciens a été sollicité pour apporter son expérience au groupe à l’aune de la saison du club de la SBEE. L’ancien buteur des portuaires est rentré petitement dans le match, il a surtout fait parler sa pointe de vitesse sur des transversales, fait des centres et tenter au moins une frappe. Devenu le spécialiste des coups de pied arrêtés, son corner à la 90+2 va apporter enfin la fraîcheur aux supporters d’Energie FC. La suite sera un score de parité (1-1).

Difficile de jouer une équipe de cette envergure (un club promu) en ouverture de la saison, a annoncé Abdel Bouraima.

« Jouer contre un promu, c’est souvent difficile surtout que l’équipe (Énergie) est en reconstruction. C’est un bon début (évité la défaite) pour nous, le match a été plaisant des deux côtés. Ce match doit nous motiver, on doit apprendre des ratés. On a eu des ocaz.. mais on n’a pas su être réaliste. Je pense que c’est le Foot… Maintenant, on doit remonter la tête, lors de la J-2 contre Esae en faisant tout pour obtenir les trois points. », a lancé l’ancien attaquant de BK Hacken en Suède.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus