Vitalor Ligue 1: Ézéchiel Mawuna Gbessi goûte à l’élite

Énergie FC a été tenu en échec par Upi ONM (1-1), le samedi 3 novembre 2018. Ézéchiel Gbessi a connu sa première apparition dans l’élite du Foot béninois sous les ordres du coach Mathias Deguenon.

Prêté à Éternel en D2 par le Cefes l’année écoulée, Ézéchiel Gbessi a pris ses marques avec les vice-champions de la saison 2017 (Énergie FC). Alors que les « Rouges  » étaient menés (0-1), il a été lancé par son entraîneur dans le dernier quart d’heure. Un début payant puisqu’il a été à l’origine du pressing qui a poussé Ado Nato à relâcher la balle à l’origine de l’égalisation (90+2).

Le joueur très combatif, se réjouit déjà de cette entrée en matière. « Je suis vraiment content pour mon premier match du championnat … C’est vrai…, il faudrait que je travaille davantage afin de me faire une place de titulaire dans l’équipe (Energie FC ). », nous a confié le joueur.

L’ancien buteur d’Éternel FC se réjouit de l’égalisation qui n’a pas été sans sa touche. Il est très heureux de l’esprit d’équipe qui règne au sein du groupe depuis les préparatifs, sur et en dehors du terrain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus