Vitalor Ligue 1: Jac prend provisoirement les commandes

Vainqueur de Dynamo d’Abomey 1-0, Jac a pris les commandes de la Vitalor Ligue 1, ce vendredi 2 novembre 2018.Roland Beakou (65e), a été l’unique buteur de la partie.

Débutée timidement, la deuxième affiche de la Vitalor Ligue 1 a été à l’image du match d’ouverture en première partie. La seconde aura été très dense jusqu’à l’ouverture du score des locaux. Dans l’ensemble, un match passable car les joueurs pour la plupart recherchent encore leurs repaires.

La Jac a ainsi obtenu la première victoire de la Vitalor Ligue 1 (Bénin) et occupe logiquement la place … Ceci en attendant les sept affiches à venir (voir ci-dessous).  » C’est pas mal pour un début d’ici la 5e journée le niveau va être appréciable. », nous a confié un confrère nigérian venu pour la circonstance.

Vizir Touré, entraîneur de la Jac a reconnu que le match n’a pas été du tout facile. L’objectif selon ce dernier est d’enchaîner autant de victoires. Le coach Coulibaly de Dynamo d’Abomey n’est pas déçu du résultat. Un résultat qu’il a mis sous le coup de son effectif réduit ( en raison de l’attente de la validation du CIT de plusieurs cadres).

Toutes les affiches et résultats

Samedi 27 Octobre 2019

Buffles 1–1 Aspac

Vendredi 02 novembre 2018

-JAC 1–0 Dynamo à 16h (Cotonou 2)

Samedi 03 novembre 2018

-Ayema – AS Police à 16h (Missérété)

-ASVO – BEKE à 16h (Adjohoun à confirmer)

-UPI ONM – Energie FC à 16h (Cotonou 2)

-Tonnerre – ESAE à 16h (Bohicon)

Dimanche 04 novembre 2018

-ASOS – Avrankou Omnisport à 16h (Missérété)

-Dragons – JSP à 16h (Porto-Novo)

-Soleil – USS Krake à 16h (Cotonou )

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus